Les nuits se suivent...
Là, je suis EPUISEE !!
Après la nuit formidable du 20 au 21, il y a eu les deux suivantes où Lili n'a eu de cesse que de pleurer... hurler même. Et une fois endormie, elle pleure encore régulièrement dans son sommeil.
Tout se passe bien la journée et puis le soir... des coliques ? trop chaud ? trop froid ?
Je la câline, je la berse, lui chante des chansons douces... toutes ces attentions l'endorment en quelques petites minutes quand elle va bien mais là, rien y fait :-(
Papa aussi est sur le pont et essaye ses petits trucs aussi et n'a pas plus de succès. Il faut laisser le temps au temps, je sais mais en attendant, je suis tellement crevée que je suis incapable de faire quoique ce soit... et ça vous savez dans quel état ça me met !!!
De toute façon, entre les tétées (+ bain) de Lili, le ménage, le linge, la bouffe, les courses... Je suis heureuse quand j'arrive à prendre ma douche le matin et le soir (ça fait du bien de ne plus sentir le lait !).
Et si je reprenais un boulot, ce serait tout cela + le boulot !
Mais pour ça aussi ça ira sans doute mieux demain, une fée va surgir de nulle part et m'affranchir de toutes ces corvées... non, je rêve toute éveillée... je vais aller me coucher tiens !
Ah ben non, il y a encore une panière de linge à plier / ranger et une machine à faire... et ce sera l'heure de préparer le dîner...
Déprimée, moi ? Meuh non !!!
Un des 35 carrés d'arts exposés dans le village en ce moment sur l'initiative du conseil municipal.
Derniers commentaires